Une équipe d'ingénieurs et de techniciens spécialisés capitalise une longue expérience et un savoir pointu dans le domaine de la réalisation des centres emplisseurs. Aujourd'hui Salam Gaz bénéficie d'une parfaite maîtrise de la chaîne de valeurs de création des centres emplisseurs depuis les phases des études techniques et économiques, la conception jusqu’au suivi des travaux de réalisation de tous les corps de métiers (Génie Civil, Bâtiments, Electricité, Charpente, Tuyauterie, Installations et matériels d'emplissage et de Sécurité).

Les infrastructures industrielles de ses centres emplisseurs se distinguent par les technologies des plus avancées en matière de sécurité et de productivité. Un programme de mise à niveau des Centres Emplisseur Salam Gaz a été lancé depuis 1999, ce qui leur permet aujourd'hui de répondre aux standards internationaux les plus avancés.

La dernière réalisation est le centre emplisseur de Fès Meknes, d’une capacité nominale de 115 000TM par an en un poste de 8 heures, mis en service le 12 Avril 2011.