D.GLe projet de l’Entreprise Salam Gaz s’appuie sur des valeurs partagées par l’ensemble de ses collaborateurs. Salam Gaz se positionne en tant que Leader dans le domaine de la Logistique et de l’Emplissage des GPL (Gaz de Pétroles Liquéfiés) Conditionnés à travers ses 12 Centres Emplisseurs et son Terminal de Nador.

Notre vision est de consolider notre position de Leader et être le fournisseur le plus compétitif et le plus innovateur sur le marché national de GPL Conditionné.

Forte de son histoire et de son héritage de plus d’un demi siècle, Salam Gaz continue d’agir sur les axes prioritaires suivants :

1.Réalisation des meilleures Performances de rentabilité et de compétitivité.

2.Fidélisation et Amélioration Continue des services rendus à ses Clients.

3.Anticipation sur les mutations futures par des nouveaux concepts en matière d’infrastructures et de Mode de Management.

4.Développement et la valorisation des Ressources Humaines

Le mode de Gestion de Salam Gaz est renforcé par la Certification de son Système de Management de la Qualité conformément à la Norme ISO 9001 version 2008. Cette Certification couvre l'ensemble des sites de l’Entreprise et leurs activités.

Dans la continuité de ses efforts, Salam Gaz entame en 2009 le projet de Certification de son Système de Management de la Santé et Sécurité au Travail, conformément à la norme OHSAS 18001 version 2007.En effet, grâce aux efforts engagés par les équipes managériales et l’ensemble du personnel, la société réussit a obtenir sa certification en juin 2011. Elle concerne le siége, le terminal, les centres emplisseurs et couvre l’Ensemble de ses Activités, à savoir : La Logistique, l'Emplissage, Les services associés et la commercialisation des produits GPL et Vrac.

Dans le Cadre de la Stratégie Energétique du Maroc, Salam Gaz apporte sa contribution par des investissements relatifs à de nouvelles infrastructures, la modernisation de ses installations industrielles existantes et l’augmentation de leurs capacités. Une grande part de ces investissements a fait l’objet d’une convention avec l’Etat Marocain. Les projets inscrits dans cette convention permettent de répondre à la croissance de la demande du marché des GPL Conditionnés et aux exigences de nos Clients dans les meilleures conditions de sécurité et de qualité.

Salam Gaz continue à mobiliser toutes ses ressources pour concrétiser sa vision et jouer un rôle moteur dans la profession des GPL au Maroc.

 

Le Directeur Général

Abdelkader BENBEKHALED