Les valeurs sont les convictions que nous considérons comme particulièrement importantes pour nous, celles qui constituent nos repères essentiels, qui nous servent pour effectuer nos choix les plus cruciaux, et qui orientent donc pour une large part nos actions et notre comportement. Elles donnent une structure à notre façon de penser et d’agir ; elles constituent le noyau de notre « vérité » personnelle.

Les Valeurs Salam Gaz choisies de manière Collégiale sont :

 Éthique

 Esprit d’Equipe

 Performance

 Orientation Client

 Culture Q.S.E

 Innovation

Définitions :

 Éthique

Le respect de la personne est placé au cœur de l'éthique. L'Équité, l'Honnêteté, la Loyauté, l'Intégrité, le Civisme et la Transparence sont autant de principes qui rendent nos comportements corrects, et irréprochables à l’égard de nos partenaires.

 

 L’Esprit d’Equipe

L’esprit d’équipe est la valeur qui valorise nos relations internes et notre comportement au sein de l’entreprise. Respect mutuel, solidarité et coopération nous permettent de progresser dans un climat harmonieux favorable à l'épanouissement de tout le personnel.

 

 Performance

Notre détermination de nous améliorer en continue nous permet d’atteindre des niveaux de Performances élevés par l'efficacité, l'efficience et l'esprit de créativité. Les gages de pérennité de notre Entreprise sont l'amélioration continue de sa compétitivité, sa rentabilité et le développement de ses Ressources Humaines.

 

 Orientation Client

Un projet d'entreprise, une stratégie commerciale efficace, claire et précise, une forte implication des ressources humaines, une organisation appropriée, sont les clés de succès de notre orientation Client. Le but est de rester à l’écoute des exigences de nos Clients et de les Satisfaire.

 

 Culture Q.S.E

La Qualité, la Santé et la Sécurité au Travail et la protection de l’Environnement font partie de nos préoccupations permanentes. Salam gaz engage sa responsabilité collective dans le but de les assurer à chaque étape de la réalisation de ses processus.

 

 Innovation

L’Innovation consiste à produire et exploiter avec succès la nouveauté dans les domaines économique et social. Elle offre des solutions inédites aux problèmes et permet ainsi de répondre aux besoins des personnes et de la société.